Domicile > Catégorie > PAC > PAC de cellulose polyanionique de haute pureté à faible viscosité dans le forage pétrolier
Parcourir les catégories
Ether de cellulose
HPMC
HEC
CMC
Suppresseur de poussière
Stabilisateur de sol
Éther d'amidon
PAC
Certifications
Nous contacter

Nous nous spécialisons dans la production d'éther de cellulose tels que l'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), l'hydroxyéthylcellulose (HEC), la carboxyméthylcellulose sodique (CMC), la poudre de polymère redispersable (RDP) et la cellulose polyanionique (PAC), etc., plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine , avec la certification ISO, SGS, AHF, FDA et une norme extrême, restons très compétitifs sur le marché actuel. Contacter maintenant
PAC de cellulose polyanionique de haute pureté à faible viscosité dans le forage pétrolierPAC de cellulose polyanionique de haute pureté à faible viscosité dans le forage pétrolierPAC de cellulose polyanionique de haute pureté à faible viscosité dans le forage pétrolier

PAC de cellulose polyanionique de haute pureté à faible viscosité dans le forage pétrolier

  • Amidon et ses dérivés : Non
  • Viscosité mPa.s
  • Solution 600r/min : 90max
  • Perte de liquide/mL : 10,0 max
  • Humidité, % : 10,0 max
  • Valeur pH : 7,0-10,0
  • Pureté,% : 70min
  • Degré de substitution : 0,9 min
  • Maillage, 40-80mesh,% : 90min

Description du produit La 
cellulose poly anionique (poly cellulose anionique) est abrégée en PAC. C'est un dérivé d'éther de cellulose soluble dans l'eau préparé par modification chimique de la cellulose naturelle. C'est un important éther de cellulose soluble dans l'eau, et son sel de sodium est généralement utilisé. Il est largement utilisé dans le forage pétrolier, en particulier les puits d'eau salée et le forage pétrolier offshore.
Le PAC a une bonne stabilité à la chaleur et une bonne résistance au sel, ainsi que de fortes propriétés antibactériennes. Le fluide de forage préparé par ce produit a une bonne réduction de l'eau, une inhibition de la corrosion et une résistance aux températures élevées, et peut être utilisé comme agent épaississant, régulateur de rhéologie et agent de réduction des pertes de filtre.
Avantages 
C'est un éther de cellulose ionique avec une grande pureté, un haut degré de substitution et une distribution uniforme des substituants. Il peut être utilisé comme agent épaississant, régulateur de rhéologie, agent de réduction de la perte d'eau, etc.
-Convient à toute boue allant de l'eau douce à la saumure saturée.
-Le PAC à faible viscosité peut réduire efficacement les pertes de filtration et n'augmente pas de manière significative la viscosité du système, en particulier pour les systèmes à haute teneur en solides.
-Le PAC à haute viscosité a une capacité de fabrication de boue élevée et un effet significatif de réduction des pertes d'eau. Il est particulièrement adapté à la boue à faible phase solide et à la boue de saumure en phase non solide.
-Le fluide de boue formulé par PAC peut inhiber la dispersion et le gonflement de l'argile et du schiste dans un milieu à haute teneur en sel, de sorte que la pollution des parois du puits peut être contrôlée.
-Excellent fluide de forage de boue et fluide de reconditionnement, également fluide de fracturation efficace.
Application
PAC est idéal pour une utilisation en tant qu'inhibiteur et agent de réduction des pertes d'eau. Les courants de boue formulés en PAC inhibent la dispersion et le gonflement de l'argile et du schiste dans les milieux hautement salins, permettant ainsi de contrôler la contamination des parois du puits.
 

WELLDONE CELLULOSE CO., LIMITÉE

PDF Afficher:Pdf

envoyer une demande
captcha

Home > Category > PAC > Low viscosity high purity polyanionic cellulose PAC in oil drilling
Browse Categories
Cellulose Ether
HPMC
HEC
CMC
Dust Suppressor
Soil stabilizer
Starch ether
PAC
Certifications
Contact Us
We are specialized in cellulose ether production such as Hydroxypropyl methyl cellulose (HPMC), Hydroxyethyl cellulose (HEC), Sodium carboxymethylcellulose (CMC), Redispersible polymer powder (RDP) and Polyanionic cellulose (PAC) etc, more than 10 years' experiences in this field, with ISO, SGS, AHF, FDA certification and extreme standard let us keep very competitive in the current market. Contact Now
Low viscosity high purity polyanionic cellulose PAC in oil drillingLow viscosity high purity polyanionic cellulose PAC in oil drillingLow viscosity high purity polyanionic cellulose PAC in oil drilling

Low viscosity high purity polyanionic cellulose PAC in oil drilling

  • Starch and its derivatives : No
  • Viscosity mPa.s
  • Solution 600r/min : 90max
  • Fluid loss/mL : 10.0max
  • Moisture, % : 10.0max
  • pH Value : 7.0-10.0
  • Purity, % :70min
  • Degree of substitution : 0.9min
  • Mesh size, 40-80mesh,% : 90min

Product description 
Poly anionic cellulose (Poly anionic cellulose) is abbreviated as PAC. It is a water-soluble cellulose ether derivative prepared by chemical modification of natural cellulose. It is an important water-soluble cellulose ether, and its sodium salt is usually used. It is widely used in oil drilling, especially salt water wells and offshore oil drilling.
PAC has good heat stability and salt resistance, and strong antibacterial properties. The drilling fluid prepared by this product has good water reduction, corrosion inhibition and high temperature resistance, and can be used as thickening agent, rheology regulator and filter loss reduction agent.
Advantages 
It is an ionic cellulose ether with high purity, high degree of substitution, and uniform distribution of substituents. It can be used as thickening agent, rheology regulator, water loss reduction agent, etc.
-Suitable for any slurry from fresh water to saturated brine.
-Low viscosity PAC can effectively reduce filtration loss and does not significantly increase system viscosity, especially for high solid content system.
-High-viscosity PAC has high slurry making capacity and significant water loss reduction effect. It is especially suitable for low-solid-phase mud and non-solid-phase brine mud.
-PAC formulated mud fluid can inhibit the dispersion and swelling of clay and shale in high salt medium, so that the well wall pollution can be controlled.
-Excellent mud drilling fluid and workover fluid, also efficient fracturing fluid.
Application
PAC is ideal for use as an inhibitor and water loss reduction agent. PAC formulated mud streams inhibit the dispersion and swelling of clay and shale in highly saline media, thus enabling well wall contamination to be controlled.
 

WELLDONE CELLULOSE CO.,LIMITED

PDF Show:PDF

Send inquiry
captcha