X
Domicile > Catégorie > HPMC > HPMC pour les gélules pharmaceutiques, le revêtement et l’agent de libération
Parcourir les catégories
Ether de cellulose
HPMC
HEC
CMC
Suppresseur de poussière
Stabilisateur de sol
Éther d'amidon
PAC
Certifications
Nous contacter

Nous nous spécialisons dans la production d'éther de cellulose tels que l'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), l'hydroxyéthylcellulose (HEC), la carboxyméthylcellulose sodique (CMC), la poudre de polymère redispersable (RDP) et la cellulose polyanionique (PAC), etc., plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine , avec la certification ISO, SGS, AHF, FDA et une norme extrême, restons très compétitifs sur le marché actuel. Contacter maintenant
HPMC pour les gélules pharmaceutiques, le revêtement et l’agent de libérationHPMC pour les gélules pharmaceutiques, le revêtement et l’agent de libérationHPMC pour les gélules pharmaceutiques, le revêtement et l’agent de libérationHPMC pour les gélules pharmaceutiques, le revêtement et l’agent de libération

HPMC pour les gélules pharmaceutiques, le revêtement et l’agent de libération

  • Article: CELLULOSE HYDROXYPROPYL-MÉTHYLE
  • Apparence: poudre blanche
  • Méthoxy (%): 28,0-30,0
  • Hydroxypropoxy (%): 7,0-12,0
  • Perte au séchage (%): ≤1,5
  • pH: 5,0 à 8,0
  • Taux de rétention d'eau: ≤2.0

Les capsules sont une forme très courante et populaire dans les préparations orales, du côté du fabricant, elles réduisent le coût de près de 30% et le rendent plus facile à produire, du côté des consommateurs, les capsules sont faciles à avaler, les couleurs riches et l'impression personnalisée le rendent facile pour identifier,
Hydroxypropylméthylcellulose capsule est un produit au concept écologique. Son matériau et son processus de production sont approuvés par les associations juive, islamique et végétarienne, qui peuvent répondre aux besoins des personnes ayant des habitudes alimentaires religieuses et spéciales.
La capsule de cellulose Hpmc a un faible contect en eau, environ 5-8%, La teneur en eau inférieure peut réduire le risque de changements dans les ingrédients remplis dans la capsule absorbant l'humidité dans la coque de la capsule, Elle est particulièrement adaptée au contenu hygroscopique ou sensible à l'humidité , tels que les probiotiques et certains médicaments chinois, prolongent la durée de conservation du produit
Les capsules creuses HPMC ont une ténacité élevée et aucune fragilité, la ténacité des capsules hpmc est bien meilleure, même l'humidité est plus élevée, elle maintient toujours de bonnes performances
les capsules sont très adaptables à l'environnement. Cet avantage des capsules creuses HMPC est particulièrement appréciable lorsque la surface de vente des produits couvre une variété de zones climatiques ou que les conditions de stockage sont relativement mauvaises.
L'hydroxypropylméthylcellulose est un dérivé de la cellulose, chimiquement inerte, et possède une excellente compatibilité avec la plupart des substances. Par conséquent, les capsules HPMC ne présentent aucun risque de réaction de réticulation et ont une stabilité chimique élevée.
L'avantage mentionné des capsules hpmc a élargi son application dans le domaine des produits de santé

Étiqueter: Éthers de cellulose ,HPMC ,
WELLDONE CELLULOSE CO., LIMITÉE

PDF Afficher:Pdf

envoyer une demande
captcha

Home > Category > HPMC > HPMC for pharmaceutical capsules, coating and control released agent
Browse Categories
Cellulose Ether
HPMC
HEC
CMC
Dust Suppressor
Soil stabilizer
Starch ether
PAC
Certifications
Contact Us
We are specialized in cellulose ether production such as Hydroxypropyl methyl cellulose (HPMC), Hydroxyethyl cellulose (HEC), Sodium carboxymethylcellulose (CMC), Redispersible polymer powder (RDP) and Polyanionic cellulose (PAC) etc, more than 10 years' experiences in this field, with ISO, SGS, AHF, FDA certification and extreme standard let us keep very competitive in the current market. Contact Now
HPMC for pharmaceutical capsules, coating and control released agentHPMC for pharmaceutical capsules, coating and control released agentHPMC for pharmaceutical capsules, coating and control released agentHPMC for pharmaceutical capsules, coating and control released agent

HPMC for pharmaceutical capsules, coating and control released agent

  • Item : HYDROXYPROPYL METHYL CELLULOSE
  • Appearance : White powder
  • Methoxy (%) : 28.0-30.0
  • Hydroxypropoxy (%) : 7.0-12.0
  • Loss on drying (%) : ≤1.5  
  • pH : 5.0-8.0  
  • Water retention ratio : ≤2.0  

Capsules are a very common and popular form in oral preparations, On the manufacturer side, it reduce the almost 30% cost and makes it easier to produce, on the consumers side, capsules are easy to swallow, rich colors and personalized printing makes it easy to indentify,  
Hydroxypropyl Methyl Cellulose capsule is a product with a green concept. Its material and production process are approved by the Jewish, Islamic and Vegetarian Associations, which can meet the needs of people with religious and special eating habits
Hpmc cellulose capsule has low water contect, about 5-8%, The lower water content can reduce the risk of changes in the ingredients filled in the capsule absorbing the moisture in the capsule shell, It is especially suitable for hygroscopic or moisture-sensitive content, such as probiotics and certain Chinese medicines, extend the shelf life of the product
HPMC hollow capsules have high toughness and no brittleness,  the tenacity of hpmc capsules is much better, Even moisture is higher, it still maintains good performance
capsules are highly adaptable to the environment, This advantage of HMPC hollow capsules is particularly significant when the product sales area covers a variety of climate zones or the storage conditions are relatively poor.
Hydroxypropyl methylcellulose is a cellulose derivative, chemically inert, and has excellent compatibility with most substances. Therefore, HPMC capsules have no risk of cross-linking reaction and have high chemical stability.
The Mentioned advantage of hpmc capsules expanded his application in the field of health products

WELLDONE CELLULOSE CO.,LIMITED

PDF Show:PDF

Send inquiry
captcha