Domicile > Catégorie > HPMC > Hydroxypropylméthylcellulose pour la construction > Poudre de cellulose hpmc pureté 400 cps pour mortier autonivelant
Parcourir les catégories
Ether de cellulose
HPMC
HEC
CMC
Suppresseur de poussière
Stabilisateur de sol
Éther d'amidon
PAC
Certifications
Nous contacter

Nous nous spécialisons dans la production d'éther de cellulose tels que l'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), l'hydroxyéthylcellulose (HEC), la carboxyméthylcellulose sodique (CMC), la poudre de polymère redispersable (RDP) et la cellulose polyanionique (PAC), etc., plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine , avec la certification ISO, SGS, AHF, FDA et une norme extrême, restons très compétitifs sur le marché actuel. Contacter maintenant
Poudre de cellulose hpmc pureté 400 cps pour mortier autonivelantPoudre de cellulose hpmc pureté 400 cps pour mortier autonivelantPoudre de cellulose hpmc pureté 400 cps pour mortier autonivelantPoudre de cellulose hpmc pureté 400 cps pour mortier autonivelant

Poudre de cellulose hpmc pureté 400 cps pour mortier autonivelant

  • Article : HYDROXYPROPYLMETHYL CELLULOSE
  • Aspect : Poudre blanche
  • Méthoxy (%) : 28,0-30,0
  • Hydroxypropoxy (%) : 7,0-12,0
  • Viscosité (mPa.s) (solution à 2 %, 20 ℃) ​​: 400
  • Perte au séchage (%) : ≤5,0  
  • pH : 4,0-8,0  
  • Taux de rétention d'eau : ≤ 2,0  

Comment construire un sol plat et ferme de manière économique, rapide et efficace est un sujet dans l'industrie de la construction depuis longtemps. Le mortier autonivelant avec de la poudre hpmc sera la nouvelle solution pour ce sujet. Le 
mortier autonivelant est un mélange sec spécial. produit de mortier avec des fonctions d'auto-nivellement et d'auto-compactage, la poudre de cellulose hpmc 400 cps renforce la capacité d'auto-nivellement et d'auto-compactage pour obtenir une couche de sol lisse et homogène
Un bon produit d'auto-nivellement nécessite à la fois des performances de fonctionnement appropriées et un certain degré de résistance, l'éther de cellulose joue un rôle si important dans le mortier autonivelant, l' hydroxypropylméthylcelluloseavec 400cps pourrait suspendre efficacement l'agrégat grossier dans le mortier pour assurer la fluidité et les temps de fonctionnement, réduire le rétrécissement du mortier, réduire le saignement de l'eau et améliorer la résistance à l'usure


Les produits d'éther de cellulose Advantage
400cps hpmc peuvent assurer la fluidité du mortier autonivelant; Améliorer la capacité d'auto-guérison  Efficace aide à former une surface lisse; Réduire le retrait et augmenter la capacité portante ; Améliorer l'adhérence et la cohésion du mortier autonivelant





 

WELLDONE CELLULOSE CO., LIMITÉE

PDF Afficher:Pdf

Envoyer une demande
captcha

Home > Category > HPMC > Hydroxypropylmethyl cellulose for construction grade > 400 cps purity hpmc cellulose powder for self-leveling mortar
Browse Categories
Cellulose Ether
HPMC
HEC
CMC
Dust Suppressor
Soil stabilizer
Starch ether
PAC
Certifications
Contact Us
We are specialized in cellulose ether production such as Hydroxypropyl methyl cellulose (HPMC), Hydroxyethyl cellulose (HEC), Sodium carboxymethylcellulose (CMC), Redispersible polymer powder (RDP) and Polyanionic cellulose (PAC) etc, more than 10 years' experiences in this field, with ISO, SGS, AHF, FDA certification and extreme standard let us keep very competitive in the current market. Contact Now
400 cps purity hpmc cellulose powder for self-leveling mortar400 cps purity hpmc cellulose powder for self-leveling mortar400 cps purity hpmc cellulose powder for self-leveling mortar400 cps purity hpmc cellulose powder for self-leveling mortar

400 cps purity hpmc cellulose powder for self-leveling mortar

  • Item : HYDROXYPROPYLMETHYL CELLULOSE
  • Appearance : White powder
  • Methoxy (%) : 28.0-30.0
  • Hydroxypropoxy (%) : 7.0-12.0
  • Viscosity (mPa.s) (2% solution, 20℃) : 400
  • Loss on drying (%) : ≤5.0  
  • pH : 4.0-8.0  
  • Water retention ratio : ≤2.0  

How to build a Level and firm ground economically, quickly and effectively have been a subject in construction industry for a long time Self-leveling Mortar with hpmc powder will be the new solution for this subject, 
Self-leveling mortar is a special dry-mix mortar product with self-leveling and self-compacting functions, 400 cps hpmc cellulose powder strengthen the self-leveling and self compacting ability to achieve a smooth and seamless ground layer
A good self-leveling product need both proper operating performance and certain degree of strength, cellulose ether play a such important role in self-leveling mortar, Hydroxypropylmethyl cellulose with 400cps could effectively suspend the coarse aggregate in the mortar to ensure the fluidity and operation times, reduce the shrinkage of the mortar, reduce the water bleeding, and improve wear resistance


Advantage
400cps hpmc cellulose ether products can
Ensure the fluidity of self-leveling mortar;
Improve the self-healing ability 
Effective helps to form a smooth surface;
Reduce shrinkage and increase bearing capacity;
Improve the adhesion and cohesion of the self-leveling mortar
 

WELLDONE CELLULOSE CO.,LIMITED

PDF Show:PDF

Send inquiry
captcha