Parcourir les catégories
Ether de cellulose
HPMC
HEC
CMC
Suppresseur de poussière
Stabilisateur de sol
Éther d'amidon
PAC
Certifications
Nous contacter

Nous nous spécialisons dans la production d'éther de cellulose tels que l'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), l'hydroxyéthylcellulose (HEC), la carboxyméthylcellulose sodique (CMC), la poudre de polymère redispersable (RDP) et la cellulose polyanionique (PAC), etc., plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine , avec la certification ISO, SGS, AHF, FDA et une norme extrême, restons très compétitifs sur le marché actuel. Contacter maintenant
HPMC de qualité constructionHPMC de qualité constructionHPMC de qualité constructionHPMC de qualité construction

HPMC de qualité construction

  • Article : Hydroxypropylméthylcellulose
  • Aspect : Poudre blanche
  • Méthoxy (%) : 25-30
  • Hydroxypropoxy (%) : 9-12
  • Taille des particules (μm): ≤155
  • Taux de perte de séchage (%) : ≤5,0
  • Viscosité (mPa • s): 150000-200000
  • Valeur pH : 5-9
  • Taux de rétention d'eau (%) : ≥90

Description du produit

L'adhésif cellulosique de Chine (fournisseur) est un composant très important des matériaux de construction qui offre une meilleure rétention d'eau, résistance et adhérence aux produits à base de ciment, de chaux et de gypse.
Les éthers de cellulose ne permettent pas d'industrialiser des mortiers de haute qualité.
Chine hpmc cellulose chimique (usine) est l'un des éthers de cellulose les plus importants utilisés dans les produits chimiques de construction, il peut être utilisé comme carrelage mural, adhésif pour carrelage, colle pour carrelage en céramique, mortier de construction, autonivelant, poudre de mastic, il peut offrir une meilleure eau rétention, anti-affaissement, bonne maniabilité, capacité de mouillage, temps ouvert plus long.
Nous proposons différentes viscosités hpmc pour la construction utilisées dans différentes applications.

Application

La construction chimique HPMC est principalement utilisée dans la poudre de mastic, le gypse, la colle à carrelage, l'autonivelant, le  mortier de ciment, etc. 

HPMC pour la poudre de mastic

Le mastic est une fine couche de matériau de plâtrage de nivellement ou de modelage largement utilisé dans le monde. Il est utilisé depuis plus de 30 ans et est très important pour la fonction décorative des murs, en trois couches de revêtement : le mur, la couche de mastic et la couche de peinture. En raison de la différence de coefficient de déformation, lorsque la température ambiante change, la déformation des trois couches sera différente, ce qui conduit inévitablement à des concentrations de contraintes qui doivent être soulagées par l'élasticité de la couche de mastic. Un bon mastic rendra le mur lisse et homogène. En plus de fournir une base lisse ou texturée pour la peinture au latex, en optimisant la formule, le mastic peut également réduire la quantité de peinture au latex utilisée et prolonger la durée de vie de la peinture.                                                                                                                                         

La production et l'application de revêtement en poudre sont très pratiques, il suffit d'ajouter de l'eau et de mélanger uniformément. Dans sa formulation, la cellulose pour le revêtement en poudre offre un bon effet de suspension, une capacité de mouillage efficace de la surface de base, une brossabilité, une capacité de rétention d'eau efficace.                                                                                                                

Welldone ™ HPMC offre les avantages suivants au mur                                                                                             

1. Excellente rétention d'eau pour un temps d'application plus long et une efficacité de travail améliorée. 
2. Haut pouvoir lubrifiant, rendant la construction plus facile et plus lisse. Il offre une texture fine et uniforme, rendant la surface du mastic plus lisse.
3. Viscosité élevée pour une meilleure adhérence du mastic au mur.
4. Améliorer la résistance au retrait et aux fissures, améliorer la qualité de surface.

HPMC pour le gypse

Le mur à base de plâtre est un mur écologique fonctionnel. L'utilisation du gypse comme matériau cimentaire fait disparaître à jamais les problèmes de creusage et de fissuration des matériaux traditionnels à base de ciment, surtout après l'adoption de la construction mécanique, qui non seulement améliore l'efficacité, mais assure également la qualité du projet.
Le gypse est une sorte de matériau de construction qui formera un grand nombre de micropores dans le matériau après durcissement, et sa porosité confère au mur une fonction respiratoire et un effet d'absorption acoustique et d'isolation acoustique, cette fonction respiratoire peut réguler l'humidité de la vie et environnement de travail et créer un microclimat confortable, faisant du gypse un rôle de plus en plus important dans la décoration intérieure moderne.
L'HPMC est indispensable dans les produits à base de gypse, que ce soit dans les mortiers de nivellement à base de gypse, les enduits de calfatage, les mastic ou les autonivelants à base de gypse ; il a certains effets retardateurs de prise sur les produits à base de gypse.
Welldone ™ HPMC n'est pas sensible à l'alcalinité du gypse, il peut être rapidement infiltré dans toutes sortes de produits à base de gypse sans agglomération et n'a aucune influence négative sur la porosité des produits à base de gypse durci, de manière à assurer les performances respiratoires des produits à base de gypse ; avec une adhérence humide appropriée pour assurer la capacité de liaison du matériau au substrat, ce qui améliore considérablement les performances de construction des produits en gypse et est facile à étaler sans coller aux outils.
Welldone ™ HPMC offre les avantages suivants au plâtre de gypse :
1. Améliorer l'uniformité, rendre le plâtre plus facile à enduire,
2. Améliorer la capacité anti-affaissement pour améliorer la fluidité et la capacité de pompage et améliorer l'efficacité du travail.
3. Rétention d'eau élevée, prolonge le temps de travail du mortier et produit une résistance mécanique élevée pendant la solidification.
4. En contrôlant la consistance du mortier, un revêtement de surface de haute qualité est formé.

Hpmc pour colle à carrelage


Le carrelage est une sorte de matériau de décoration fonctionnel largement accepté et apprécié par tous et largement utilisé dans le monde entier. Welldone ™ HPMC peut assurer la construction en douceur de différents types de carreaux sur différentes surfaces de base, comme l'adhésif pour carrelage mural, l'adhésif pour carrelage de sol, etc., même en cas de température ambiante difficile ; il peut conférer à la colle à carrelage un temps ouvert suffisamment long et un temps réglable. Pour la colle à carrelage, il doit être facile à mélanger, facile à utiliser, couteau antiadhésif; ont également un bon effet anti-pendaison; bonne adhérence initiale. Lorsque la méthode d'encollage est remplacée par la méthode à la truelle, les exigences pour le liant pour carrelage sont les suivantes : facile à mélanger, facile à étaler, truelle antiadhésive ; bon anti-affaissement; temps ouvert long, bon mouillage ; longue durée réglable. Welldone ™ HPMC fournit un adhésif pour carrelage avec une excellente rétention d'eau, une maniabilité et une résistance à l'affaissement. En particulier, Welldone ™ HPMC aide à augmenter la force d'adhérence et le temps ouvert.  
Welldone ™ HPMC offre les avantages suivants à la colle pour carrelage : 
1. Améliore considérablement la capacité de rétention d'eau, empêche les carreaux et les substrats à forte absorption d'eau de perdre beaucoup d'eau, de sorte que le ciment ait suffisamment d'eau pour durcir, améliore la force de liaison. , et améliorer encore la résistance au glissement du mortier ;
2. Bon temps ouvert et temps réglable, facile pour les travailleurs d'ajuster l'erreur de placer la mauvaise céramique;
3. Rend les ingrédients secs faciles à mélanger sans créer de grumeaux, ce qui permet de gagner du temps de travail. Cela rend également la construction plus rapide et plus efficace, améliore la maniabilité et réduit les coûts.
4. Le mortier a une meilleure plasticité et flexibilité, ce qui rend la construction plus facile et le travail plus efficace.


Hpmc pour l'auto-nivellement 


Le mortier autonivelant est un produit spécial de mortier mélangé à sec avec une fonction autonivelante et autocompactante, et sa capacité autonivelante et autocompactante est essentielle pour obtenir une couche de sol lisse et homogène. Un bon mortier autonivelant doit avoir des performances de fonctionnement appropriées en premier choix, c'est-à-dire maintenir sa capacité de nivellement et d'auto-guérison pendant la durée de la construction, ce qui nécessite que le mortier assure son uniformité et sa stabilité pendant cette période. Deuxièmement, il doit également avoir une certaine résistance, y compris la capacité portante et la force de liaison au substrat, qui est la base de l'application normale des revêtements de sol. Les produits cellulosiques jouent un rôle essentiel dans la réalisation de ces propriétés. La cellulose permet de suspendre efficacement l'agrégat grossier dans le mortier pour assurer l'écoulement du mortier et l'opérabilité du temps ; réduire la contraction du mortier ; réduire la sécrétion d'eau, améliorer l'effet de surface du mortier après construction et améliorer sa résistance à l'usure.
Welldone ™ HPMC offre les avantages suivants à l'autonivelant :
1. Assurer l'écoulement du mortier autonivelant.
2. Améliorer la capacité d'auto-guérison des mortiers autonivelants.
3. Contribue à la formation d'une surface lisse.
4. Réduction du rétrécissement et augmentation de la capacité portante.
5. Améliorer l'adhérence et la cohésion du mortier autonivelant au support.


HPMC pour mortier de ciment


Le mortier de ciment est un composant important et indispensable de l'industrie de la construction. Welldone ™ HPMC peut améliorer les performances de construction, les propriétés de pulvérisation et de pompage du mortier ; leur capacité d'épaississement peut améliorer la capacité de mouillage du mortier humide sur le substrat, améliorer la force de liaison du mortier, le temps réglable et la résistance au retrait à sec ; rendre l'hydratation du ciment plus complète et ainsi améliorer la résistance structurale.
Welldone ™ HPMC offre les avantages suivants au mortier de ciment :
1. Augmente la rétention d'eau, 
2. prolonge le temps de fonctionnement, 
3. améliore l'efficacité et prévient efficacement la perte de résistance et la fissuration causées par un séchage excessif et une hydratation insuffisante. 
4. Forte capacité de liaison, bonne résistance à l'affaissement, très bon effet épaississant, l'ajout de mortier sec peut augmenter la viscosité des milliers de fois.


WELLDONE CELLULOSE CO., LIMITÉE

PDF Afficher:Pdf

Envoyer une demande
captcha

Browse Categories
Cellulose Ether
HPMC
HEC
CMC
Dust Suppressor
Soil stabilizer
Starch ether
PAC
Certifications
Contact Us
We are specialized in cellulose ether production such as Hydroxypropyl methyl cellulose (HPMC), Hydroxyethyl cellulose (HEC), Sodium carboxymethylcellulose (CMC), Redispersible polymer powder (RDP) and Polyanionic cellulose (PAC) etc, more than 10 years' experiences in this field, with ISO, SGS, AHF, FDA certification and extreme standard let us keep very competitive in the current market. Contact Now
Construction Grade HPMCConstruction Grade HPMCConstruction Grade HPMCConstruction Grade HPMC

Construction Grade HPMC

  • Item : Hydroxypropyl methyl cellulose
  • Appearance : White powder
  • Methoxy (%) : 25-30
  • Hydroxypropoxy (%) : 9-12
  • Partical Size (μm) : ≤155
  • Drying Loss Ratio (%) : ≤5.0
  • Viscosity (mPa•s) : 150000-200000
  • pH Value : 5-9
  • Water Retention Ratio (%) : ≥90

Product description

China cellulose adhesive (supplier) is a very important component in building materials that provides better water retention, strength and adhesion to cement, lime and gypsum based products.
Cellulose ethers make it impossible to industrialize high quality mortars.
China hpmc cellulose chemical (factory) is one of the most important cellulose ether used in construction chemical, it can be used as wall tile, floor tile adhesive, ceramic tile glue, construction mortar, self leveling, putty powder, it can offer better water retention, anti-sagging, good workability, wet ability, longer open time.
We offer different viscosity hpmc for construction used in different application.

Application

Constriction chemical HPMC is mainly used in Putty powder, gypsum, tile adhesive, self leveling, cement mortar etc. 

HPMC for Putty powder

Putty is a thin layer of leveling or modelling plastering material that is widely used in the world. It has been used for more than 30 years and is very important for the decorative function of the walls, as three layers of coating: the wall, the putty layer and the paint layer. Due to the difference in deformation coefficient, when the ambient temperature changes, the deformation of the three layers will be different, which inevitably leads to stress concentrations that need to be relieved by the elasticity of the putty layer. A good putty will make the wall smooth and seamless. In addition to providing a smooth or textured base for latex paint, by optimizing the formula, the putty can also reduce the amount of latex paint used and extend the life of the paint.                                                                                                                                         

Powder coating production and application are very convenient, just add water and mix evenly can be used, in its formulation, cellulose for the powder coating provides good suspension effect, efficient wetting capacity of the base surface, brushability, efficient water retention capacity.                                                                                                                

Welldone™ HPMC offers the following advantages to wall                                                                                             

1. Excellent water retention for longer application time and improved work efficiency. 
2. High lubricity, making the construction easier and smoother. It provides a fine and even texture, making the surface of the putty smoother.
3. High viscosity for better adhesion of the putty to the wall.
4. Improve shrinkage and crack resistance, improve surface quality.

Hpmc for gypsum

Gypsum-based wall is a functional ecological wall. The use of gypsum as a cementitious material makes the hollowing and cracking problems of traditional cement-based materials disappear forever, especially after the adoption of mechanical construction, which not only improves efficiency, but also ensures the quality of the project.
Gypsum is a kind of building material that will form a large number of micropores in the material after curing, and its porosity makes the wall has a breathing function and sound absorption and sound insulation effect, this breathing function can regulate the humidity of the living and working environment and create a comfortable microclimate, making gypsum play an increasingly important role in modern interior decoration.
HPMC is essential in gypsum-based products, whether in gypsum-based leveling mortars, caulking compound, putty or gypsum-based self-leveling; it has certain set-retarding effects on gypsum-based products.
Welldone™ HPMC is not sensitive to the alkalinity of gypsum, it can be quickly infiltrated in all kinds of gypsum products without agglomeration, and has no negative influence on the porosity of cured gypsum products, so as to ensure the breathing performance of gypsum products; with appropriate wet adhesion to ensure the bonding ability of the material to the substrate, which greatly improves the construction performance of gypsum products, and is easy to spread without sticking to tools.
Welldone™ HPMC offers the following advantages to gypsum plaster:
1. Improve the uniformity, make the plaster easier to coat,
2. Improve the anti-sagging ability to enhance the fluidity and pump ability and improve work efficiency.
3. High water retention, extend the working time of the mortar, and produce high mechanical strength during solidification.
4. By controlling the consistency of the mortar, a high-quality surface coating is formed.

Hpmc for tile adhesive


Tile is a widely a kind of functional decoration material that is widely accepted and loved by everyone which has been widely used around the world. Welldone™ HPMC can ensure the smooth construction of different types of tiles on different base surfaces, like wall tile adhesive, floor tile adhesive etc, even in the case of harsh ambient temperature; it can give the tile adhesive a long enough open time and adjustable time.                                                                                          For the tile adhesive, it should be easy to mix, easy to operate, non-stick knife; also have good anti-hanging effect; good initial adhesion. When the pasting method is changed to the trowel method, the requirements for the tile binder are: easy to mix, easy to spread, non-stick trowel; good anti-sagging ; long open time, good wetting; long adjustable time. Welldone™ HPMC provide tile adhesive with excellent water retention, workability, and sag resistance. Especially, Welldone™ HPMC helps to increase adhesion strength and open time.  
Welldone™ HPMC offers the following advantages to tile glue: 
1. Greatly improve the water retention capacity, inhibit the high water absorption tiles and substrates from losing a lot of water, so that the cement has enough water to harden state, improve the bond strength, and further improve the mortar's slip resistance;
2. Good open time and adjustable time, easy for workers to adjust the error of placing the wrong ceramic;
3. Makes dry-mix ingredients easy to mix without creating clumps, which saves working time. It also makes construction faster and more efficient, improves workability, and reduces costs.
4. Mortar has better plasticity and flexibility, making construction easier and work more efficient;


Hpmc for self leveling 


Self-levelling mortar is a special dry-mix mortar product with self-leveling and self-compacting function, and its self-leveling and self-compacting ability is essential for achieving a smooth and seamless ground layer. A good self-leveling mortar should have suitable operation performance as a first choice, that is, to maintain its leveling and self-healing ability in the construction time, which requires the mortar to ensure its uniformity and stability in this time period. Secondly, it should also have certain strength, including bearing capacity and the binding force to the substrate, which is the basis for the normal application of flooring materials. Cellulose products play a vital role in the realization of these properties. Cellulose can effectively suspend the coarse aggregate in the mortar to ensure the flow of the mortar and the operability of the time; reduce the mortar contraction; reduce water secretion, improve the surface effect of the mortar after construction and improve its wear resistance.
Welldone™ HPMC offers the following advantages to self leveling :
1. Ensuring the flow of self-leveling mortar.
2. Improving the self-healing ability of self-leveling mortars.
3. Contributes to the formation of a smooth surface.
4. Reduced shrinkage and increased load-bearing capacity.
5. Improve the adhesion and cohesion of self-leveling mortar to the substrate.


Hpmc for cement mortar


Cement mortar is an important and indispensable component of the construction industry. Welldone™ HPMC can improve the construction performance, spraying and pumping properties of mortar; their thickening ability can improve the wetting ability of wet mortar to the substrate, improve the bond strength of mortar, adjustable time and resistance to dry shrinkage; make the cement hydration more complete and thus improve the structural strength.
Welldone™ HPMC offers the following advantages to cement mortar :
1. Increase water retention, 
2. extend operating time, 
3. Improve efficiency, and effectively prevents loss of strength and cracking caused by excessive drying and insufficient hydration. 
4. Strong bonding ability, good sag resistance very good thickening effect, adding in dry mortar can increase the viscosity of thousands of times.


WELLDONE CELLULOSE CO.,LIMITED

PDF Show:PDF

Send Inquiry
captcha