X
Domicile > Catégorie > Ether de cellulose > Hydroxypropylméthylcellulose (HPMC)
Parcourir les catégories
Ether de cellulose
HPMC
HEC
CMC
Suppresseur de poussière
Stabilisateur de sol
Éther d'amidon
PAC
Certifications
Nous contacter

Nous nous spécialisons dans la production d'éther de cellulose tels que l'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), l'hydroxyéthylcellulose (HEC), la carboxyméthylcellulose sodique (CMC), la poudre de polymère redispersable (RDP) et la cellulose polyanionique (PAC), etc., plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine , avec la certification ISO, SGS, AHF, FDA et une norme extrême, restons très compétitifs sur le marché actuel. Contacter maintenant
Hydroxypropylméthylcellulose (HPMC)Hydroxypropylméthylcellulose (HPMC)Hydroxypropylméthylcellulose (HPMC)Hydroxypropylméthylcellulose (HPMC)

Hydroxypropylméthylcellulose (HPMC)

  • Article : HYDROXYPROPYL MÉTHYL CELLULOSE
  • Aspect : Poudre blanche
  • Méthoxy (%) : 28,0-30,0
  • Hydroxypropoxy (%) : 7,0-12,0
  • Viscosité (mPa.s) (solution à 2%, 20 ℃): 400-200 000
  • Perte au séchage (%) : ≤5,0  
  • pH : 4,0-8,0  
  • Taux de rétention d'eau : ≤ 2,0  

Description du produit

Chine L'hydroxypropylméthylcellulose (fabricant) est un éther de cellulose non ionique fabriqué à partir de fibre de coton naturelle grâce à une série de traitements chimiques. Il s'agit d'une poudre blanc cassé inodore, insipide, non toxique, qui peut être dissoute dans de l'eau froide et des solvants organiques pour former une solution visqueuse transparente avec épaississement, liaison, dispersion, émulsification, formation de film, suspension et adsorption, gel, activité de surface, rétention d'humidité et propriétés protectrices des colloïdes.

La poudre de Chine Hpmc Cellulose (fournisseur) est un composant très important dans les matériaux de construction qui offre une meilleure rétention d'eau, résistance et adhérence aux produits à base de ciment, de chaux et de gypse.
La poudre HPMC rend impossible l'industrialisation de mortiers de haute qualité.

WelCel HPMC a une excellente homogénéité et ses groupes méthoxy et hydroxypropoxy sont uniformément répartis le long de la chaîne de cellulose, ce qui augmente la capacité des atomes d'oxygène sur les liaisons hydroxyle et éther à former des liaisons hydrogène avec l'eau, transformant ainsi efficacement l'eau libre en eau liée. contrôler l'évaporation de l'eau causée par une température élevée et obtenir une rétention d'eau élevée. HPMC peut se disperser uniformément et efficacement dans le mortier de ciment et le mortier à base de gypse, et encapsuler toutes les particules solides, et former une couche de film mouillant, l'eau dans le mortier libérée progressivement pendant une longue période, et réagir avec les matériaux cimentaires inorganiques pour assurer le force de liaison et résistance à la compression du matériau, de manière à assurer la force de liaison et la résistance à la compression du matériau.


Avantages 


Améliorer l'efficacité de la construction et l'application mécanique pour gagner du temps sur les matériaux ;
Produire des mortiers de haute qualité qui leur confèrent de nouvelles fonctions ;
Améliorer l'adaptabilité des mortiers à l'environnement du site.

Application

HPMC est largement utilisé dans l'industrie de la construction, la fabrication de céramiques, l'industrie des revêtements, l'impression à l'encre, les plastiques, l'industrie pharmaceutique, l'industrie cosmétique, etc.

WELLDONE CELLULOSE CO., LIMITÉE

PDF Afficher:Pdf

envoyer une demande
captcha

Home > Category > Cellulose Ether > HydroxyPropyl Methyl Cellulose(HPMC)
Browse Categories
Cellulose Ether
HPMC
HEC
CMC
Dust Suppressor
Soil stabilizer
Starch ether
PAC
Certifications
Contact Us
We are specialized in cellulose ether production such as Hydroxypropyl methyl cellulose (HPMC), Hydroxyethyl cellulose (HEC), Sodium carboxymethylcellulose (CMC), Redispersible polymer powder (RDP) and Polyanionic cellulose (PAC) etc, more than 10 years' experiences in this field, with ISO, SGS, AHF, FDA certification and extreme standard let us keep very competitive in the current market. Contact Now
HydroxyPropyl Methyl Cellulose(HPMC)HydroxyPropyl Methyl Cellulose(HPMC)HydroxyPropyl Methyl Cellulose(HPMC)HydroxyPropyl Methyl Cellulose(HPMC)

HydroxyPropyl Methyl Cellulose(HPMC)

  • Item : HYDROXYPROPYL METHYL CELLULOSE
  • Appearance : White powder
  • Methoxy (%) : 28.0-30.0
  • Hydroxypropoxy (%) : 7.0-12.0
  • Viscosity (mPa.s) (2% solution, 20℃) : 400-200 000
  • Loss on drying (%) : ≤5.0  
  • pH : 4.0-8.0  
  • Water retention ratio : ≤2.0  

Product description

China Hydroxypropyl methyl cellulose (manufacturer) is a non-ionic cellulose ether made from natural cotton fiber through a series of chemical processing. They are an odorless, tasteless, non-toxic, off-white powder, which can be dissolved in cold water and organic solvents to form a transparent viscous solution with thickening, bonding, dispersion, emulsification, film formation, suspension and adsorption , gel, surface activity, moisture retention and protective colloid properties.

China Hpmc Cellulose powder (supplier) is a very important component in building materials that provides better water retention, strength and adhesion to cement, lime and gypsum based products.
Hpmc powder make it impossible to industrialize high quality mortars.

WelCel HPMC has excellent homogeneity, and its methoxy and hydroxypropoxy groups are evenly distributed along the cellulose chain, which increases the ability of the oxygen atoms on the hydroxyl and ether bonds to form hydrogen bonds with water, turning free water into bound water, thus effectively controlling the evaporation of water caused by high temperature, and achieving high water retention. HPMC can evenly and effectively disperse in cement mortar and gypsum-based mortar, and encapsulate all solid particles, and form a layer of wetting film, the water in the mortar gradually released for a long time, and react with inorganic cementitious materials to ensure the bond strength and compressive strength of the material, so as to ensure the bond strength and compressive strength of the material.


Advantages 


Improve construction efficiency and mechanical application to save time materials ;
Produce high quality mortars that give them new functions ;
Improve the adaptability of mortars to environment in site.

Application

HPMC is widely used in the construction industry, ceramics manufacturing, coating industry, ink printing, plastics, pharmaceutical industry, cosmetics industry, etc.

WELLDONE CELLULOSE CO.,LIMITED

PDF Show:PDF

Send inquiry
captcha