Domicile > Catégorie > CMC > Carboxyméthylcellulose pour le forage pétrolier > CMC de carboxylméthylcellulose de haute pureté à haute viscosité
Parcourir les catégories
Ether de cellulose
HPMC
HEC
CMC
Suppresseur de poussière
Stabilisateur de sol
Éther d'amidon
PAC
Certifications
Nous contacter

Nous nous spécialisons dans la production d'éther de cellulose tels que l'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), l'hydroxyéthylcellulose (HEC), la carboxyméthylcellulose sodique (CMC), la poudre de polymère redispersable (RDP) et la cellulose polyanionique (PAC), etc., plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine , avec la certification ISO, SGS, AHF, FDA et une norme extrême, restons très compétitifs sur le marché actuel. Contacter maintenant
CMC de carboxylméthylcellulose de haute pureté à haute viscositéCMC de carboxylméthylcellulose de haute pureté à haute viscositéCMC de carboxylméthylcellulose de haute pureté à haute viscositéCMC de carboxylméthylcellulose de haute pureté à haute viscosité

CMC de carboxylméthylcellulose de haute pureté à haute viscosité

  • Apparence: poudre blanche
  • Perte de fluide (mL): ≤10,0
  • Viscosité apparente: ≥30
  • Pureté: 95%

Description du produit

La carboxyméthylcellulose sodique est une poudre blanche ou légèrement jaune. Il est inodore, non toxique, insipide, hygroscopique et se dissout dans l"eau sous forme de liquide visqueux. C"est un électrolyte polyanionique, non fermenté, avec une résistance au sel et une stabilité thermique. Le fluide de forage contient un additif de perte de fluide anti-haute température et anti-sel efficace.
1. La haute viscosité CMC peut augmenter la viscosité du fluide de forage, assurer la suspension de la densité du matériau, la résistance au sel et peut améliorer le taux de récupération d"huile des formations pétrolifères.
2. Processus d"Application simple sur site, entretien et manipulation pratiques, faible dosage d"agent de traitement, faible coût du fluide de forage.
3. Non toxique, inoffensif, non polluant pour l"environnement.

Avantages

La boue contenant du CMC peut faire en sorte que la paroi du puits forme un gâteau de filtration mince mais ferme à faible perméabilité, de sorte que la perte d"eau est réduite.
② L"ajout de CMC à la boue peut faire en sorte que la plate-forme obtienne une faible force de coupe initiale, de sorte que la boue est facile à libérer le gaz qui y est enveloppé et que les débris sont rapidement jetés dans la fosse à boue.
③ la boue de forage et autres dispersions en suspension, ainsi qu"une certaine période d"existence, l"ajout de CMC peut la rendre stable et prolonger la période d"existence.
④ Boue contenant du CMC, rarement affectée par les moisissures, il n"est donc pas nécessaire de maintenir un pH élevé, ni d"utiliser de conservateurs.
⑤ La boue contenant du CMC en tant qu"agent de traitement de fluide de nettoyage de boue de forage peut résister à la contamination par divers sels solubles.
⑥ La boue contenant du CMC est stable et peut réduire la perte d"eau même à une température supérieure à 150 ℃.
Viscosité élevée, degré élevé de substitution de CMC pour une densité plus petite de la boue, faible viscosité et degré élevé de substitution de CMC pour une densité élevée de la boue. La sélection du CMC doit être basée sur le type de boue et la région, la profondeur du puits et d"autres conditions différentes à décider.

Application

Le CMC est largement utilisé dans la préparation de boue à base d"eau (fluide de forage) dans l"ingénierie de forage pétrolier, pour contrôler la quantité de perte d"eau pendant le forage, pour éviter la survenue d"accidents tels que l"effondrement de la paroi du puits causé par la perte de boue pendant le forage, et pour contrôler la viscosité de la boue et la boue traitée au CMC ne sera pas fermentée, la force de coupe de la boue est faible et les débris de forage ne couleront pas facilement lorsqu"ils sont stationnaires.
Utilisation: Ajouter directement ou dans la boue avec 0,1-0,2 pour cent de boue d"eau douce et 0,5-0,8 perc
ent dans la boue de saumure saturée.

WELLDONE CELLULOSE CO., LIMITÉE

Tél:18560672879

Personne de contact:Laura Wang

PDF Afficher:Pdf

Envoyer une demande
captcha

Home > Category > CMC > Carboxymethyl cellulose for oil drilling > High viscosity high purity carboxylmethyl cellulose CMC
Browse Categories
Cellulose Ether
HPMC
HEC
CMC
Dust Suppressor
Soil stabilizer
Starch ether
PAC
Certifications
Contact Us
We are specialized in cellulose ether production such as Hydroxypropyl methyl cellulose (HPMC), Hydroxyethyl cellulose (HEC), Sodium carboxymethylcellulose (CMC), Redispersible polymer powder (RDP) and Polyanionic cellulose (PAC) etc, more than 10 years' experiences in this field, with ISO, SGS, AHF, FDA certification and extreme standard let us keep very competitive in the current market. Contact Now
High viscosity high purity carboxylmethyl cellulose CMCHigh viscosity high purity carboxylmethyl cellulose CMCHigh viscosity high purity carboxylmethyl cellulose CMCHigh viscosity high purity carboxylmethyl cellulose CMC

High viscosity high purity carboxylmethyl cellulose CMC

  • Appearance : White powder
  • Fluid Loss(mL) : ≤10.0
  • Apparent viscosity : ≥30
  • Purity : 95%

Product description

Sodium carboxymethyl cellulose is a white or slightly yellow powder. It is odorless, non-toxic, tasteless, hygroscopic, and dissolves in water as a viscous liquid. It is a polyanionic electrolyte, not fermented, with salt resistance and thermal stability. In the drilling fluid is an anti-high temperature, anti-salt efficient fluid loss additive.
1. High viscosity CMC can increase the viscosity of drilling fluid, ensure the suspension of specific gravity of material, salt resistance and can improve the oil recovery rate of oil-bearing formations.
2. Simple on-site application process, convenient maintenance and handling, low dosage of treatment agent, low cost of drilling fluid.
3. Non-toxic, harmless, non-polluting to the environment.

Advantages 

 ①Mud containing CMC can make the well wall form a thin but firm, low permeability filter cake, so that water loss is reduced.
 ② Adding CMC to the mud can make the rig get a low initial cutting force, so that the mud is easy to release the gas wrapped in it, and the debris is quickly discarded in the mud pit.
 ③ drilling mud and other suspended dispersions, as well as a certain period of existence, the addition of CMC can make it stable and extend the period of existence.
 ④ CMC-containing mud, rarely affected by mold, so there is no need to maintain a high pH value, and no need to use preservatives.
 ⑤ CMC-containing mud as a drilling mud cleaning fluid treatment agent, can resist contamination by various soluble salts.
 ⑥ The mud containing CMC is stable and can reduce water loss even at a temperature above 150℃.
  High viscosity, high degree of substitution of CMC for smaller density of the mud, low viscosity and high degree of substitution of CMC for high density of the mud. Selection of CMC should be based on the type of mud and regional, well depth and other different conditions to decide.

Application

CMC is widely used in the preparation of water-based mud (drilling fluid) in petroleum drilling engineering, to control the amount of water loss during drilling, to prevent the occurrence of accidents such as well wall collapse caused by mud loss during drilling, and to control the viscosity of the mud and the mud treated with CMC will not be fermented, the mud cutting force is low, and the drilling debris will not sink easily when it is stationary.
Usage: Add directly or into the mud with 0.1-0.2 percent in fresh water mud and 0.5-0.8 perc
ent in saturated brine mud.

WELLDONE CELLULOSE CO.,LIMITED

Tel:18560672879

Contact Person:Laura Wang

PDF Show:PDF

Send inquiry
captcha