Domicile > Catégorie > HEC > Fabricant de produits chimiques de forage pétrolier HEC (hydroxyéthylcellulose) Chine
Parcourir les catégories
Ether de cellulose
HPMC
HEC
CMC
Suppresseur de poussière
Stabilisateur de sol
Éther d'amidon
PAC
Certifications
Nous contacter

Nous nous spécialisons dans la production d'éther de cellulose tels que l'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), l'hydroxyéthylcellulose (HEC), la carboxyméthylcellulose sodique (CMC), la poudre de polymère redispersable (RDP) et la cellulose polyanionique (PAC), etc., plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine , avec la certification ISO, SGS, AHF, FDA et une norme extrême, restons très compétitifs sur le marché actuel. Contacter maintenant
Fabricant de produits chimiques de forage pétrolier HEC (hydroxyéthylcellulose) ChineFabricant de produits chimiques de forage pétrolier HEC (hydroxyéthylcellulose) ChineFabricant de produits chimiques de forage pétrolier HEC (hydroxyéthylcellulose) ChineFabricant de produits chimiques de forage pétrolier HEC (hydroxyéthylcellulose) Chine

Fabricant de produits chimiques de forage pétrolier HEC (hydroxyéthylcellulose) Chine

  • Article : hydroxyéthylcellulose
  • Aspect : Poudre blanche
  • Classification : Agent auxiliaire chimique
  • N° CAS : 9004-62-0
  • Valeur PH : 6,0 ~ 8,5
  • Densité : 0,3-0,5 g/cm3
  • Viscosité : 20000-50000Mpa.s
  • Fonction : épaississant, Adhésifs
  • Utilisation: Agents auxiliaires de revêtement, peintures à base d'eau, produits chimiques pour champs pétrolifères
  • Paquet : 25kg/sac

Comme nous le savons tous, le pétrole fournit directement ou indirectement des ressources précieuses pour le développement social, tandis que l'HEC (hydroxyéthylcellulose) a les caractéristiques d'épaissir, de suspendre, de disperser, d'émulsifier, de lier, de filmer et de fournir des colloïdes protecteurs, qui ont joué un grand rôle dans le forage.

HEC ( hydroxyéthylcellulose ) a une excellente tolérance au sel, une viscosité élevée, un taux de cisaillement élevé, une perte d'eau réduite, peut améliorer la stabilité du puits de forage, maintenir la formation rocheuse inégale dans un état stable et améliorer encore le transport de la roche Capacité à limiter la diffusion des déblais de forage, éviter d'endommager la couche de production, augmenter considérablement la vitesse de forage et la production de pétrole.

Avantages :

1 、 Dans la boue de forage, il peut refroidir le fer et les déblais de forage, amener les déblais à la surface et améliorer la capacité de charge de la roche de la boue ;

2 、 HEC peut grandement améliorer les performances de perte de liquide de la boue et augmenter considérablement la stabilité de la boue ;

3 、 L'application de HEC à la boue de forage peut inhiber la dispersion de l'argile dans le puits et empêcher le puits de s'effondrer ;

4 、 HEC peut également utiliser la même boue pour les processus de forage et de complétion, réduisant ainsi la dépendance à d'autres dispersants, diluants et régulateurs de pH.

Application:

1. Fluide de forage

2. Fluide de fracturation

3. Achèvement et reconditionnement du puits

 

WELLDONE CELLULOSE CO., LIMITÉE

PDF Afficher:Pdf

envoyer une demande
captcha

Home > Category > HEC > Oil Drilling Chemical Product HEC (Hydroxyethyl Cellulose) Manufacturer China
Browse Categories
Cellulose Ether
HPMC
HEC
CMC
Dust Suppressor
Soil stabilizer
Starch ether
PAC
Certifications
Contact Us
We are specialized in cellulose ether production such as Hydroxypropyl methyl cellulose (HPMC), Hydroxyethyl cellulose (HEC), Sodium carboxymethylcellulose (CMC), Redispersible polymer powder (RDP) and Polyanionic cellulose (PAC) etc, more than 10 years' experiences in this field, with ISO, SGS, AHF, FDA certification and extreme standard let us keep very competitive in the current market. Contact Now
Oil Drilling Chemical Product HEC (Hydroxyethyl Cellulose) Manufacturer ChinaOil Drilling Chemical Product HEC (Hydroxyethyl Cellulose) Manufacturer ChinaOil Drilling Chemical Product HEC (Hydroxyethyl Cellulose) Manufacturer ChinaOil Drilling Chemical Product HEC (Hydroxyethyl Cellulose) Manufacturer China

Oil Drilling Chemical Product HEC (Hydroxyethyl Cellulose) Manufacturer China

  • Item : Hydroxyethyl Cellulose
  • Appearance : White powder
  • Classification: Chemical Auxiliary Agent
  • CAS No.: 9004-62-0
  • PH value: 6.0~8.5
  • Density: 0.3-0.5g/cm3
  • Viscosity: 20000-50000Mpa.s
  • Function: thickening agent,Adhesives
  • Usage: Coating Auxiliary Agents, water-based paints, oil field chemicals
  • Package: 25kg/bag

As we all know, petroleum directly or indirectly provides valuable resources for social development, while HEC (hydroxyethyl cellulose) has the characteristics of thickening, suspending, dispersing, emulsifying, bonding, filming and providing protective colloids, which played a big role in drilling.

HEC (Hydroxyethyl Cellulose) has excellent salt tolerance, high viscosity, high shear rate, reduced water loss, can improve the stability of the wellbore, keep the uneven rock formation in a stable state, and further improve the rock carrying Ability to limit the diffusion of drill cuttings, prevent damage to the production layer, greatly increase the drilling speed and oil production.

Advantages:

1、In drilling mud, it can cool iron and drill cuttings, bring the cuttings to the surface, and improve the rock carrying capacity of the mud;

2、HEC can greatly improve the fluid loss performance of mud and greatly increase the stability of mud;

3、Applying HEC to drilling mud can inhibit the dispersion of clay in the well and prevent the well from collapsing;

4、HEC can also use the same mud for drilling and completion processes, reducing dependence on other dispersants, diluents and pH regulators.

Application:

1. Drilling fluid

2. Fracturing fluid

3. Well completion and workover

 

WELLDONE CELLULOSE CO.,LIMITED

PDF Show:PDF

Send Inquiry
captcha