Domicile > Catégorie > HPMC > Hydroxypropylméthylcellulose pour la construction > Poudre HPMC de préparation de surface utilisée pour la peinture à base d'eau
Parcourir les catégories
Ether de cellulose
HPMC
HEC
CMC
Suppresseur de poussière
Stabilisateur de sol
Éther d'amidon
PAC
Certifications
Nous contacter

Nous nous spécialisons dans la production d'éther de cellulose tels que l'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), l'hydroxyéthylcellulose (HEC), la carboxyméthylcellulose sodique (CMC), la poudre de polymère redispersable (RDP) et la cellulose polyanionique (PAC), etc., plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine , avec la certification ISO, SGS, AHF, FDA et une norme extrême, restons très compétitifs sur le marché actuel. Contacter maintenant
Poudre HPMC de préparation de surface utilisée pour la peinture à base d'eauPoudre HPMC de préparation de surface utilisée pour la peinture à base d'eauPoudre HPMC de préparation de surface utilisée pour la peinture à base d'eauPoudre HPMC de préparation de surface utilisée pour la peinture à base d'eau

Poudre HPMC de préparation de surface utilisée pour la peinture à base d'eau

  • Article : Hydroxypropylméthylcellulose
  • Aspect : Poudre blanche
  • Méthoxy (%) : 25-30
  • Hydroxypropoxy (%) : 9-12
  • Taille des particules (μm): ≤155
  • Taux de perte de séchage (%) : ≤5,0
  • Viscosité (mPa • s): 60000-80000
  • Valeur pH : 5-9
  • Taux de rétention d'eau (%) : ≥90

La peinture à base d'eau est un liquide visqueux produit avec de la résine, ou de l'huile, ou une émulsion, avec les additifs correspondants, et formulé avec des solvants organiques ou de l'eau. Les peintures à base d'eau avec d'excellentes performances doivent également avoir d'excellentes propriétés de manipulation, un bon pouvoir couvrant, une forte adhérence du film de revêtement et de bonnes propriétés de rétention d'eau; La cellulose hpmc WelCel est la matière première la plus appropriée pour ces propriétés.


1 Les performances de rétention d'eau de la poudre de cellulose hpmc offrent d'excellentes performances de revêtement pour les revêtements au latex, en particulier les revêtements à haute teneur en PVC. Lorsque les revêtements sont en pâte épaisse, réduire fortement la floculation, augmenter l'effet épaississant,
2Il peut réduire le dosage et améliorer l'économie de la formule
3 Améliorer la suspension du système de revêtement. Lorsqu'il est à l'état statique, maintenir le meilleur état d'épaississement du revêtement ; lorsqu'il est versé, il a une excellente fluidité et n'éclabousse pas;
4 Il est facile à étaler sur le substrat et pratique pour la construction pendant le brossage et le revêtement au rouleau ;
5 lorsque le revêtement est terminé, la viscosité du système se rétablira immédiatement et le revêtement s'affaissera immédiatement.
Le WelCel hpmc avec un traitement de surface approprié peut efficacement empêcher l'agglomération pendant la dissolution et se disperser complètement. Un temps de dissolution et une vitesse de montée en viscosité suffisants peuvent simplifier le processus de production ; l' éther de cellulose Max modifié a également une bonne résistance à la moisissure, fournit un temps de stockage de revêtement suffisant, empêche efficacement la sédimentation des pigments et des charges.

WELLDONE CELLULOSE CO., LIMITÉE

PDF Afficher:Pdf

Envoyer une demande
captcha

Home > Category > HPMC > Hydroxypropylmethyl cellulose for construction grade > Surface Treatment HPMC Powder Used For Water Based Paint
Browse Categories
Cellulose Ether
HPMC
HEC
CMC
Dust Suppressor
Soil stabilizer
Starch ether
PAC
Certifications
Contact Us
We are specialized in cellulose ether production such as Hydroxypropyl methyl cellulose (HPMC), Hydroxyethyl cellulose (HEC), Sodium carboxymethylcellulose (CMC), Redispersible polymer powder (RDP) and Polyanionic cellulose (PAC) etc, more than 10 years' experiences in this field, with ISO, SGS, AHF, FDA certification and extreme standard let us keep very competitive in the current market. Contact Now
Surface Treatment HPMC Powder Used For Water Based PaintSurface Treatment HPMC Powder Used For Water Based PaintSurface Treatment HPMC Powder Used For Water Based PaintSurface Treatment HPMC Powder Used For Water Based Paint

Surface Treatment HPMC Powder Used For Water Based Paint

  • Item : Hydroxypropyl methyl cellulose
  • Appearance : White powder
  • Methoxy (%) : 25-30
  • Hydroxypropoxy (%) : 9-12
  • Partical Size (μm) : ≤155
  • Drying Loss Ratio (%) : ≤5.0
  • Viscosity (mPa•s) : 60000-80000
  • pH Value : 5-9
  • Water Retention Ratio (%) : ≥90

Water-based paint is a viscous liquid produced with resin, or oil, or emulsion, with corresponding additives, and formulated with organic solvents or water. Water-based paints with excellent performance should also have excellent handling properties, good hiding power, strong coating film adhesion, and good water retention properties; WelCel hpmc cellulose is the most suitable raw material for these properties.


1 The water retention performance of cellulose hpmc powder provides excellent coating performance for latex coatings, especially high PVC coatings. When the coatings are thick paste, highly reduce flocculation increase thickening effect,
2It can reduce the dosage and improve the economy of the formula
3 Improve the suspension of the coating system. When it is in a static state, maintain the best thickening state of the coating; when it is poured, it has excellent fluidity and will not splash;
4 It is easy to spread on the substrate and convenient for construction during brushing and roller coating;
5 when the coating is finished, the viscosity of the system will recover immediately, and the coating will sag immediately.
The WelCel hpmc with proper surface treatment can effectively prevent agglomeration during dissolution and fully disperse. Sufficient dissolution time and viscosity rise speed can simplify the production process; the modified Max cellulose ether also has good mildew resistance , Provide sufficient coating storage time, effectively prevent pigment and filler sedimentation.

WELLDONE CELLULOSE CO.,LIMITED

PDF Show:PDF

Send inquiry
captcha