Domicile > Catégorie > CMC > Carboxyméthylcellulose pour le forage pétrolier > Carboxylméthylcellulose à faible viscosité et haut degré de substitution
Parcourir les catégories
Ether de cellulose
HPMC
HEC
CMC
Suppresseur de poussière
Stabilisateur de sol
Éther d'amidon
PAC
Certifications
Nous contacter

Nous nous spécialisons dans la production d'éther de cellulose tels que l'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), l'hydroxyéthylcellulose (HEC), la carboxyméthylcellulose sodique (CMC), la poudre de polymère redispersable (RDP) et la cellulose polyanionique (PAC), etc., plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine , avec la certification ISO, SGS, AHF, FDA et une norme extrême, restons très compétitifs sur le marché actuel. Contacter maintenant
Carboxylméthylcellulose à faible viscosité et haut degré de substitutionCarboxylméthylcellulose à faible viscosité et haut degré de substitutionCarboxylméthylcellulose à faible viscosité et haut degré de substitutionCarboxylméthylcellulose à faible viscosité et haut degré de substitution

Carboxylméthylcellulose à faible viscosité et haut degré de substitution

  • Aspect : Poudre blanche
  • Perte de liquide (mL) : ≤10,0
  • Viscosité apparente : ≤90

Description du produit La
carboxyméthylcellulose (CMC) est une poudre floculante blanche non toxique et inodore aux performances stables. Il peut être dissous dans de l'eau froide ou chaude pour former un liquide transparent avec une certaine viscosité. Le CMC peut être utilisé comme liant, épaississant, agent de suspension, émulsifiant, dispersant, stabilisant, agent d'encollage, etc. C'est un électrolyte polyanionique avec une résistance au sel, une stabilité thermique et de bonnes propriétés filmogènes. C'est un puissant émulsifiant pour les graisses.
Avantages :
1. Haut degré de substitution et bonne uniformité de substitution ;
2. Haute transparence, peut contrôler la viscosité et réduire la perte d'eau;
3. Convient à l'eau douce, à l'eau de mer et à la boue à base d'eau salée saturée;
4. Stabiliser la structure du sol mou pour empêcher l'effondrement de la paroi du puits ;
5. Il peut augmenter la capacité de réduction en pâte et réduire la perte de filtration ;
6. Il a d'excellentes performances de forage.
Application :
Dans le forage pétrolier, la carboxyméthylcellulose (CMC) peut être utilisée pour protéger les puits de pétrole en tant que stabilisateur de boue et agent de rétention d'eau. Le dosage de chaque puits de pétrole est de 2,3 t pour les puits peu profonds et de 5,6 t pour les puits profonds ; Le CMC à faible viscosité et à haut degré de substitution convient aux boues denses.

WELLDONE CELLULOSE CO., LIMITÉE

PDF Afficher:Pdf

envoyer une demande
captcha

Home > Category > CMC > Carboxymethyl cellulose for oil drilling > Low viscosity high degree of substitution carboxylmethyl cellulose
Browse Categories
Cellulose Ether
HPMC
HEC
CMC
Dust Suppressor
Soil stabilizer
Starch ether
PAC
Certifications
Contact Us
We are specialized in cellulose ether production such as Hydroxypropyl methyl cellulose (HPMC), Hydroxyethyl cellulose (HEC), Sodium carboxymethylcellulose (CMC), Redispersible polymer powder (RDP) and Polyanionic cellulose (PAC) etc, more than 10 years' experiences in this field, with ISO, SGS, AHF, FDA certification and extreme standard let us keep very competitive in the current market. Contact Now
Low viscosity high degree of substitution carboxylmethyl celluloseLow viscosity high degree of substitution carboxylmethyl celluloseLow viscosity high degree of substitution carboxylmethyl celluloseLow viscosity high degree of substitution carboxylmethyl cellulose

Low viscosity high degree of substitution carboxylmethyl cellulose

  • Appearance : White powder
  • Fluid Loss(mL) : ≤10.0
  • Apparent viscosity : ≤90

Product description
Carboxymethyl cellulose (CMC) is a non-toxic and odorless white flocculent powder with stable performance. It can be dissolved in cold or hot water to form a transparent liquid with a certain viscosity. CMC can be used as a binder, thickener, suspending agent, emulsifier, dispersant, stabilizer, sizing agent, etc. It is a polyanionic electrolyte with salt resistance, thermal stability, and good film-forming properties. It is a powerful emulsifier for grease.
Advantages:
1. High degree of substitution and good uniformity of substitution;
2. High transparency, can control viscosity and reduce water loss;
3. Suitable for fresh water, sea water and saturated salt water water-based mud;
4. Stabilize the soft soil structure to prevent the shaft wall from collapsing;
5. It can increase the pulping capacity and reduce the filtration loss;
6. It has excellent performance in drilling.
Application:
In oil drilling, Carboxymethyl cellulose (CMC) can be used to protect oil wells as mud stabilizer and water retention agent. The dosage of each oil well is 2.3t for shallow wells and 5.6t for deep wells; CMC with low viscosity and high degree of substitution is suitable for dense mud.

WELLDONE CELLULOSE CO.,LIMITED

PDF Show:PDF

Send inquiry
captcha