Domicile > Catégorie > Éther d'amidon > Éther d'amidon
Parcourir les catégories
Ether de cellulose
HPMC
HEC
CMC
Suppresseur de poussière
Stabilisateur de sol
Éther d'amidon
PAC
Certifications
Nous contacter

Nous nous spécialisons dans la production d'éther de cellulose tels que l'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), l'hydroxyéthylcellulose (HEC), la carboxyméthylcellulose sodique (CMC), la poudre de polymère redispersable (RDP) et la cellulose polyanionique (PAC), etc., plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine , avec la certification ISO, SGS, AHF, FDA et une norme extrême, restons très compétitifs sur le marché actuel. Contacter maintenant
Éther d'amidon

Éther d'amidon

  • Article : Éther d'amidon hydroxypropylique
  • Aspect : Poudre blanche
  • Hydroxypropyle : 15-32 %
  • Viscosité : 400-3000 mPa • s
  • Teneur en cendres : ≤ 10 %
  • Taux de perte de séchage% : ≤10,5 %

Description du produit
L'éther d'hydroxypropylamidon est une poudre blanche non toxique et inodore, soluble dans l'eau froide, avec une bonne solubilité dans l'eau, formant un liquide visqueux transparent ou translucide. Il possède des propriétés telles que l'épaississement, la liaison, la dispersion, la suspension, l'adsorption, l'activité de surface et la rétention d'eau.
L'éther d'amidon est principalement utilisé dans les mortiers de construction pour influencer la consistance des mortiers à base de gypse, de ciment et de chaux et pour modifier l'ouvrabilité et la résistance à l'affaissement du mortier. L'éther d'amidon est généralement utilisé en combinaison avec des éthers de cellulose comme HPMC. Il convient aux systèmes neutres et alcalins et est compatible avec la plupart des additifs dans les produits à base de gypse et de ciment (par exemple, tensioactifs, Mc, amidon et polymères hydrosolubles tels que l'acétate de polyvinyle).

Propriétés principales 
1. Améliore la maniabilité et augmente les rendements du mortier.
2. Petite dose, très faible addition peut obtenir un effet élevé ;
 3. Améliorer la résistance à l'affaissement ;
 4. Bonne capacité d'épaississement et capacité de rétention d'eau;
 5. Prolonger le temps d'ouverture des matériaux.

Application :
- Mortiers manuels / mécaniques à base de ciment - Mortiers manuels / mécaniques
à base de gypse
- Adhésif pour carrelage / Colle céramique

WELLDONE CELLULOSE CO., LIMITÉE

PDF Afficher:Pdf

Envoyer une demande
captcha

Home > Category > Starch ether > Starch ether
Browse Categories
Cellulose Ether
HPMC
HEC
CMC
Dust Suppressor
Soil stabilizer
Starch ether
PAC
Certifications
Contact Us
We are specialized in cellulose ether production such as Hydroxypropyl methyl cellulose (HPMC), Hydroxyethyl cellulose (HEC), Sodium carboxymethylcellulose (CMC), Redispersible polymer powder (RDP) and Polyanionic cellulose (PAC) etc, more than 10 years' experiences in this field, with ISO, SGS, AHF, FDA certification and extreme standard let us keep very competitive in the current market. Contact Now
Starch ether

Starch ether

  • Item : Hydroxypropyl Starch ether
  • Appearance : White powder
  • Hydroxypropyl: 15-32%
  • Viscosity: 400-3000 mPa•s
  • Ash content : ≤ 10%
  • Drying loss ratio %: ≤10.5%

Product description
Hydroxypropyl starch ether is a non-toxic, odourless white powder, soluble in cold water, with good water solubility, forming a transparent or translucent viscous liquid. It has properties such as thickening, bonding, dispersion, suspension, adsorption, surface activity and water retention.
Starch ether is mainly used in building mortars to influence the consistency of gypsum, cement and lime based mortars and to modify the workability and sagging resistance of the mortar. Starch ether is usually used in combination with cellulose ethers like HPMC. It is suitable for both neutral and alkaline systems and is compatible with most additives in gypsum and cement products (e.g. surfactants, Mc, starch and water-soluble polymers such as polyvinyl acetate).

Main properties 
1. Improve workability and higher mortar yields.
2.Small dosage, very low addition can achieve high effect;
 3. Improve sagging resistance;
 4. Good thickening ability and water holding capacity;
 5. Extend the open time of materials.

Application:
- Cement-based manual/machine mortars
- Gypsum-based manual/machine mortars
- Tile Adhesive / Ceramic Glue

WELLDONE CELLULOSE CO.,LIMITED

PDF Show:PDF

Send Inquiry
captcha