X
Domicile > Catégorie > Ether de cellulose > Hydroxyéthylcellulose (HEC)
Parcourir les catégories
Ether de cellulose
HPMC
HEC
CMC
Suppresseur de poussière
Stabilisateur de sol
Éther d'amidon
PAC
Certifications
Nous contacter

Nous nous spécialisons dans la production d'éther de cellulose tels que l'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC), l'hydroxyéthylcellulose (HEC), la carboxyméthylcellulose sodique (CMC), la poudre de polymère redispersable (RDP) et la cellulose polyanionique (PAC), etc., plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine , avec la certification ISO, SGS, AHF, FDA et une norme extrême, restons très compétitifs sur le marché actuel. Contacter maintenant
Hydroxyéthylcellulose (HEC)Hydroxyéthylcellulose (HEC)Hydroxyéthylcellulose (HEC)Hydroxyéthylcellulose (HEC)

Hydroxyéthylcellulose (HEC)

  • Nom du produit : HEC
  • Aspect : Poudre blanche
  • Viscosité (Brookfield RVT2%, 20 ℃) : 100cps-80000cps
  • Valeur PH : 6-8
  • Teneur en eau% : ≤5
  • Pureté% : 99,8

Description du produit

China Hydroxyethyl Cellulose (fournisseur) (HEC en abrégé), c'est une poudre ou un granule de couleur blanche ou jaune clair fabriqué à partir de cellulose, la poudre d'hydroxyéthylcellulose est un éther de cellulose soluble non ionique, facilement dispersé et dissous dans l'eau chaude et froide.
L'hec cellulose obtient de bonnes performances comme épaississant, agent d'encollage, additif de forage pétrolier. etc 

Avantages


L'épaississant HEC de Chine (usine)  est principalement utilisé comme agent de viscosité et de perte de fluide dans l'industrie du forage pétrolier : Le HEC à haute viscosité est principalement utilisé comme viscosité dans les fluides de finition ou de finition ; Le HEC à faible viscosité est principalement utilisé comme agent de perte de fluide.
Peintures et revêtements de qualité HEC, la cellulose HEC offre une excellente efficacité d'épaississement, un développement de la couleur, un temps ouvert et une résistance supérieure à la biodégradation. Il joue également un rôle dans l'émulsion, la dispersion, la stabilité et la rétention d'eau. Le revêtement a de bonnes propriétés rhéologiques à différents taux de cisaillement, et a une bonne maniabilité et une bonne performance de nivellement, une bonne résistance aux éclaboussures et à l'affaissement.

Application

Welldone ™ Hydroxy Ethyl Cellulose est largement utilisé dans les peintures, les cosmétiques, le forage pétrolier, le textile et l'industrie alimentaire.

WELLDONE CELLULOSE CO., LIMITÉE

PDF Afficher:Pdf

envoyer une demande
captcha

Home > Category > Cellulose Ether > Hydroxyethyl Cellulose (HEC)
Browse Categories
Cellulose Ether
HPMC
HEC
CMC
Dust Suppressor
Soil stabilizer
Starch ether
PAC
Certifications
Contact Us
We are specialized in cellulose ether production such as Hydroxypropyl methyl cellulose (HPMC), Hydroxyethyl cellulose (HEC), Sodium carboxymethylcellulose (CMC), Redispersible polymer powder (RDP) and Polyanionic cellulose (PAC) etc, more than 10 years' experiences in this field, with ISO, SGS, AHF, FDA certification and extreme standard let us keep very competitive in the current market. Contact Now
Hydroxyethyl Cellulose (HEC)Hydroxyethyl Cellulose (HEC)Hydroxyethyl Cellulose (HEC)Hydroxyethyl Cellulose (HEC)

Hydroxyethyl Cellulose (HEC)

  • Product Name : HEC
  • Appearance : White powder
  • Viscosity(Brookfield RVT2%,20℃): 100cps-80000cps
  • PH value : 6-8
  • Water Content % : ≤5
  • Purity% : 99.8

Product description

China Hydroxyethyl Cellulose (supplier) (HEC for short), its a white or light yellow color powder or granule made by cellulose, hydroxyethyl cellulose powder is a non-ionic soluble cellulose ether, easily dispersed and dissolved in both hot and cold water.
Hec cellulose get a good performance as thickener, sizing agent, oil-drilling additives. etc 

Advantages


China HEC thickener (factory) is mainly used as viscosities and fluid loss agent in oil drilling industry: High-viscosity HEC is mainly used as viscosities in well-completing or finishing fluid ; low-viscosity HEC is mainly used as fluid loss agent.
Paints & Coating Grade HEC, HEC cellulose provides excellent thickening efficiency, color development, open time, and superior resistance to biodegradation. It also plays a role in the emulsion, dispersion, stability and water retention. The coating has good rheological properties at different shear rates, and has good workability and leveling performance, good splash and sag resistance.

Application

Welldone™ Hydroxy Ethyl Cellulose is widely used in paints, cosmetics, oil drilling, textile and food industry.

WELLDONE CELLULOSE CO.,LIMITED

PDF Show:PDF

Send inquiry
captcha